par ZoomKITE.com
Nous soutenir

Comment nous soutenir ?

L’un de nos articles vous a plu ? Vous aimeriez contribuer au développement de nos services ? C’est possible ! Nous avons créé cette page pour vous guider dans votre envie de nous aider. Du simple clic au partenariat, découvrez quelques idées pour apporter votre soutien à l’amélioration de notre site internet. En optant pour l’une des solutions ci-dessous, vous nous permettez de continuer à proposer du contenu gratuitement, de négocier de nouveaux partenariats pour vous faire profiter d’avantages exclusifs, de développer notre infrastructure pour déployer de nouvelles fonctionnalités tout en continuant à réaliser la promotion de cette fabuleuse discipline qu’est le kitesurf. Merci à vous !

Faites un don

Envie de nous soutenir financièrement ? Vous pouvez utilisez le bouton PayPal ci-dessous « faire un don » pour réaliser un don sécurisé du montant que vous souhaitez. Celui-ci nous permettra d’entretenir les serveurs qui hébergent ZoomKITE.com, d’acheter ou de renouveler du matériel multimédia et de nous aider à couvrir certains frais de fonctionnement.

Découvrez

Vous avez sûrement remarqué quelques publicités sur notre site internet. Ces dernières nous permettent de continuer à vous proposer du contenu gratuitement en nous assurant un revenu à chacune de vos visites sur les sites partenaires. Vous pouvez donc nous soutenir en cliquant sur les offres qui s’afficheront lors de votre passage sur ZoomKITE.com.

Suivez-nous

Aujourd’hui, le succès d’une entreprise passe bien souvent par une communication réussie sur les réseaux sociaux. Véritables leviers marketing, ils sont également un excellent moyen d’attirer de nouveaux partenaires grâce aux partages qui en découlent. Vous pouvez donc nous aider à négocier de nouvelles ententes en diffusant notre contenu sur Facebook, Instagram et YouTube.

Devenez partenaire ZoomKITE

Vous êtes un professionnel ou un particulier avec des compétences qui pourraient nous être utiles ? Et si nous devenions partenaires ?

Proposez-nous vos idées. Expliquez-nous votre projet et voyons ensemble si nous pouvons y trouver un bénéfice mutuel.